Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+1 876 630 9278
Réserver maintenant
  • 61875791
  • sunrise
  • 62751840
  • 62752589

Réservations

Réserver maintenant

Mangos Jamaïque

Le tout compris Mangos Boutique Beach Resort est un complexe réservé aux adultes situé dans le village côtier de Coopers Pen, dans la paroisse de Trelawny, sur la côte nord-ouest de la Jamaïque. Situé à seulement 19 miles (30 minutes en voiture) de l'aéroport international de Montego Bay, les nombreuses attractions dans et autour de Ocho Rios sont également accessibles en moins d'une heure en voiture.
La station a subi une rénovation sympathique pour vous apporter une fabuleuse station balnéaire boutique avec tous les équipements modernes, combinés avec une véritable personnalité jamaïcaine. La station vous offre un vrai goût de la Jamaïque et une véritable expérience jamaïcaine riche de la culture et de la personnalité de cette belle île - nous sommes naturellement la Jamaïque!

Pourquoi choisir Mangos?

Si vous voulez découvrir la vraie Jamaïque, Mangos est la station tout compris pour vous! Avec notre coeur vraiment en Jamaïque, notre équipe offrira une expérience «naturellement Jamaïque» pour votre séjour bien mérité. Ayant subi une rénovation sympathique pour vous apporter une station balnéaire boutique unique unique avec tous les équipements modernes, combinés avec une véritable personnalité jamaïcaine. De la cuisine jamaïcaine à la longue plage de sable blanc, vous profiterez d'une véritable expérience jamaïcaine, riche de la culture et de la personnalité de cette magnifique île - nous sommes naturellement la Jamaïque!
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+1 876 630 9278
Book Now
  • 61875791
  • sunrise
  • 62751840
  • 62752589

Reservations

Book Now

Mangos Jamaica

The all-inclusive Mangos Boutique Beach Resort is an adults only resort located in the coastal village of Coopers Pen in the parish of Trelawny on the North West coast of Jamaica. Situated just 19 miles (30 minutes by car) from Montego Bay International Airport, the many attractions in and around Ocho Rios are also accessible in just under an hour by car.
The resort has undergone a sympathetic refurbishment to bring you a fabulous boutique beach resort with all the modern amenities, combined with a true Jamaican personality. The resort offers you a real taste of Jamaica and a true Jamaican experience rich with the culture and personality of this beautiful island - we are naturally Jamaica!

Why Choose Mangos?

If you want to discover the real Jamaica, Mangos is the all inclusive resort for for you! With our heart truly in Jamaica, our team will deliver a "Naturally Jamaica" experience for your well-earned break. Having undergone a sympathetic refurbishment to bring you a pretty unique boutique beach resort with all modern amenities, combined with a true Jamaican personality. From Jamaican cuisine, to the long white sand beach you will enjoy a true Jamaican experience, rich with the culture and personality of this beautiful island - we are naturally Jamaica!
Close